CosmétiCar réalise une nouvelle implantation à Aulnay-sous-Bois
Spécialiste du lavage auto sans eau à domicile, CosmétiCar continue de renforcer sa présence dans la région parisienne en créant une nouvelle implantation. L’enseigne compte désormais une nouvelle franchise à Aulnay-sous-Bois, dans le département de la Seine-Saint-Denis.
CosmétiCar a une nouvelle adresse
Bouyagu est le nouveau franchisé CosmétiCar dans la région Ile-de-France, plus précisément à Aulnay-sous-Bois.
« J’ai choisi de me lancer dans l’aventure CosmétiCar, afin de pouvoir travailler à mon compte ! J’ai également choisi CosmétiCar afin de pouvoir bénéficier d’un accompagnement tout au long de ma création d’entreprise. Et quoi de mieux que le n°1 du nettoyage de véhicule sans eau pour se faire », a-t-il confié.
Le nouveau franchisé a bénéficié d’une formation technique efficace et complète afin d’acquérir les fondamentaux de son nouveau métier. En réalité, il n’avait aucune expérience dans le domaine de l’automobile.
Afin de promouvoir sa structure, Bouyagu va compter sur son entourage et donc le bouche-à-oreille, puis la prospection. Il va par ailleurs baser son développement, à court terme, sur de la fidélisation, puis sur le long terme, il souhaite constituer une équipe de 5 employés.
D’autre part, le dirigeant de CosmétiCar Aulnay-sous-Bois prévoit la mise en place d’un système d’évaluation pour s’assurer de la satisfaction de ses clients. Il compte également s’appuyer sur les outils de marketing et les réseaux sociaux pour sensibiliser les gens envers l’impact environnemental du lavage auto traditionnel.
Pour la prochaine étape, Bouyagu sera accompagné par Christophe Arend, le responsable développement du réseau, pour la formation commerciale sur le terrain.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.