CosmétiCar recherche ses futurs ambassadeurs à Toulouse, Nancy et Avignon
Spécialiste du lavage auto sans eau à domicile, CosmétiCar comptabilise aujourd’hui plus de 110 implantations en France. Afin de renforcer son maillage national, l’enseigne recherche des candidats particulièrement sur les secteurs de Toulouse, Nancy et Avignon.
CosmétiCar souhaite agrandir son réseau
Réseau de franchise en perpétuelle expansion, CosmétiCar offre l’opportunité de devenir son propre chef d’entreprise en exerçant une activité à la fois écologique et pratique. L’enseigne met à disposition de ses adhérents une équipe jeune et réactive, composée de professionnels qui assurent un accompagnement de qualité tout au long de la collaboration.
Ainsi, il est tout à fait possible de monter son entreprise de lavage auto sans eau et écoresponsable partout en France. Plus de 55 secteurs déjà développés attendent un autoentrepreneur motivé et passionné !
Actuellement, CosmétiCar recherche particulièrement des candidats pour les trois secteurs de Toulouse, Nancy et Avignon.
En se lançant, les futurs adhérents bénéficieront d’une formation complète leur permettant d’apprendre à utiliser les différents produits de l’enseigne. Ce sont des produits écologiques non nocifs pour l'environnement.
Rappelons que la création d’une franchise CosmétiCar (pas de local nécessaire) requiert un apport personnel de 4 000€ !
Les avantages de la franchise CosmétiCar
- Un réseau innovant et leader,
- Un marché très dense,
- La garantie d’obtenir rapidement des résultats,
- Un chiffre d’affaires entre 100 000€ et 185 000€/unité mobile,
- Faire partie d’un groupe dynamique et performant,
- Un accompagnement technique, commercial et marketing,
- Des produits alliant qualité, performance et écologie,
- Pas de local nécessaire,
- Une formation initiale intensive de 3 semaines…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.