CosmétiCar recrute sur le secteur de Fontainebleau / Nemours
Spécialiste du lavage auto sans eau à domicile, CosmétiCar poursuit son expansion partout dans l’Hexagone en offrant de nombreuses opportunités d’implantations. Actuellement, l’enseigne recherche activement un nouveau franchisé sur le secteur de Fontainebleau / Nemours.
Une excellente opportunité d’implantation
CosmétiCar recherche à présent un franchisé profil manager ou investisseur dans le département de Seine-et-Marne en région Île-de-France. L’enseigne offre ainsi l’opportunité de créer et manager son équipe de lavage auto directement chez son client National, toute l’année, dans le secteur de Fontainebleau / Nemours. Un chiffre d’affaires considérable est garanti !
Le franchiseur assure notamment une formation initiale intensive ainsi qu’un accompagnement complet pour aider son futur adhérent à prospérer dans son activité. A noter qu’un apport personnel minimal de 50k € est nécessaire à l’intégration !
Par ailleurs, CosmétiCar intervient en entreprises, concessions automobiles et particuliers. Le réseau réalise aussi des nettoyages de machines agricoles, véhicules de Loisirs... CosmétiCar s'adapte à tous types de véhicule. Il existe également au sein du réseau des centres fixes qui sont généralement couplés avec une unité mobile.
En 2020, la marque a développé sa branche Health Service : désinfection de véhicules. Elle a mis en place deux méthodes efficaces contre l'ensemble des virus et bactéries. Les résultats ont été certifiés et attestés par un laboratoire indépendant.
En France, il existe encore plus de 55 secteurs à pourvoir…
Les avantages de la franchise CosmétiCar
Un réseau innovant et leader,
La garantie d’obtenir rapidement des résultats,
Faire partie d’un groupe dynamique et performant,
Un accompagnement technique, commercial et marketing.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.