CosmétiCar renforce sa présence dans le Vaucluse en ouvrant à Orange
Leader en matière de lavage de voitures sans eau, CosmétiCar continue son développement sur l’ensemble du territoire national en ouvrant une seconde agence dans le département du Vaucluse. Ainsi, Didier Dréan a dernièrement intégré l’enseigne pour ouvrir sa première franchise sur la ville d’Orange.
CosmétiCar accueille une nouvelle agence au Vaucluse
« Le réseau CosmétiCar m’a été recommandé par l’un de mes proches et après de nombreuses recherches j’ai été séduit par ce concept innovant qui réunit démarche éco-responsable et performance » confie Didier Dréan, nouveau franchisé CosmétiCar. En effet, ce dernier a rejoint le réseau en ouvrant sa première franchise sur la ville d’Orange, intensifiant ainsi la présence de l’enseigne dans le Vaucluse avec une seconde agence.
A travers cette franchise, Didier Dréan désire dans un premier temps se construire une importante notoriété en fidélisant ses clients. Il ambitionne d’ailleurs de développer sa structure et d’embaucher de nouveaux collaborateurs. Concernant la méthode CosmétiCar, le franchisé souligne qu’il s’agit d’une nouvelle offre de service mobile pour la population locale s’inscrivant totalement dans une démarche éco responsable.
Au-delà de cette implantation, CosmétiCar poursuit son déploiement à l’échelle nationale avec l’objectif d’atteindre les 100 agences d’ici deux ans. Parallèlement, le réseau se lance sur le marché du nautisme en créant CosmétiBoat. L’objectif là encore est de devenir leader sur le secteur du lavage et de la rénovation de bateau.
Rappelons par ailleurs que pour rejoindre CosmétiCar, un apport personnel de 4 000€ est nécessaire, pour un investissement global de 17 500€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.