CosmétiCar renforce sa présence sur le secteur breton grâce à une nouvelle franchise à Rennes Nord-Ouest
Afin de diffuser sa méthode de lavage écologique et pratique, CosmétiCar poursuit activement son déploiement en accueillant une nouvelle franchise bretonne. L’enseigne a débarqué sur le Nord-Ouest de Rennes avec son nouveau franchisé Sébastien Tromeur.
CosmétiCar se réjouit d’une nouvelle implantation
Après un parcours de 25 ans comme graphiste et responsable studio en agence de communication, Sébastien Tromeur est devenu licencié économique en février 2020. Ayant depuis longtemps l’idée de se reconvertir professionnellement, il a eu l’opportunité de découvrir le domaine de la franchise via quelques articles et a saisi le potentiel offert aux personnes souhaitant changer de vie.
Sébastien Tromeur a choisi de monter sa franchise avec CosmétiCar en s’implantant sur la partie Nord-Ouest de Rennes. « Passionné de voitures, je me suis intuitivement renseigné sur les franchises dans le domaine de l'automobile, il ne m’a pas fallu longtemps pour découvrir CosmetiCar, son concept ainsi que tous ses attraits », a-t-il confié.
Le premier contact avec l’équipe de l’enseigne, le suivi dont il a bénéficié ainsi que les conseils reçus ont été tous des éléments déterminants dans sa prise de décision. A la tête de sa franchise CosmétiCar Rennes Nord-Ouest, Sébastien Tromeur ambitionne d’étoffer son équipe en lançant de nouvelles stations mobiles, et pourquoi pas une installation en station fixe.
Selon ce nouveau chef d’entreprise, le modèle déployé par CosmétiCar est l’avenir de l’entretien des véhicules pour professionnels & particuliers, surtout qu’il combine qualité et expertise des prestations proposées, de manière utile, économique et écologique.
Patrick Rucart