CosmétiCar renforce son équipe commerciale en intégrant un nouveau Business Developer
Leader du lavage auto sans eau en France, CosmétiCar comptabilise aujourd’hui 100 agences avec une forte ambition de doubler ce nombre dans deux ans. Pour atteindre son objectif, l’enseigne s’appuie en partie sur son service commercial en composant une équipe forte et soudée au sein du siège
Pour un meilleur accompagnement des franchisés
La marque CosmétiCar est en perpétuelle évolution dans toujours l’objectif de se renouveler et d’étendre son expertise. Etant à l’écoute de tous ses franchisés, l’enseigne ajuste de manière régulière ses démarches et l’accompagnement auprès de ses membres, anciens & nouveaux.
Elle propose en effet un véritable appui et un suivi performant, particulièrement à travers l’intégration d’une formation initiale personnalisée et complète d’une période de 15 jours. Au préalable, la franchise compte sur les éléments administratifs, techniques, commerciaux et marketing pour une meilleure préparation du futur chef d’entreprise.
C’est dans cet esprit d’assistance que l’enseigne a enrichi son équipe commerciale avec notamment l’intégration d’un Business Developer. Ainsi, Fadila aura pour mission de soutenir tant les nouvelles agences que les plus anciennes en accompagnant les entreprises grands comptes mais aussi les entreprises locales.
Fadila a par ailleurs suivi des études supérieures dans le domaine des langues étrangères appliquées, spécialisées en anglais-arabe et a par la suite effectué un double Master LEA & Management de Projets internationaux.
Après plusieurs stages et des échanges Erasmus en Angleterre, en Turquie et au Canada (à Montréal), Fadila a saisi l’opportunité de travailler à Londres durant plusieurs années comme Assistante de direction et responsable grands comptes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.