CosmétiCar s’implante à Vitrolles avec Florian PASQUALINI
S’appuyant sur plus de 15 ans d’expérience dans l’éco-lavage, CosmétiCar poursuit son expansion sur l’ensemble de l’Hexagone en s’installant à Vitrolles. Le réseau compte à ce jour plus de 110 agences mobiles et fixes.
CosmétiCar réalise une nouvelle implantation
Florian PASQUALINI est le nouveau franchisé CosmétiCar à Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône.
« J’ai choisi la franchise CosmétiCar pour m’accompagner car elle allie le milieu de l’automobile, le service et l’écologie. C’est ce qui m’a convaincu dans ce projet… le lien avec l’écologie me paraît très important et il est à souligner », a confié le nouveau franchisé.
Même si son parcours professionnel n’a aucun lien avec l’automobile, Florian PASQUALINI a cependant une réelle passion pour ce domaine. C’est ainsi qu’il a décidé de se lancer dans ce domaine.
En s’implantant à Vitrolles, ce dernier souhaite tout d’abord exploiter au mieux la zone qu’il aime tant, à savoir Marignane Aéroport-Vitrolles, puis il souhaite créer de l’emploi et recruter afin de répondre à un plus grand nombre de demandes.
Concernant l’intérêt du concept CosmétiCar pour sa région, le franchisé estime qu’il est très positif, soulignant ainsi les bienfaits du nettoyage sans eau. Sa région ayant connu une période de sècheresse cet été, il est donc important de protéger les ressources.
Les équipes CosmétiCar économisent jusqu’à 250 Litres d’eau par véhicule, soit plus de 25 Millions de Litres d’eau économisés chaque année. Se déplaçant à domicile ou sur le lieu de travail des clients, CosmétiCar s’occupe de tout en tenant compte de leur emploi du temps.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.