CosmétiCar se développe dans le Gard et ouvre une nouvelle agence à Alès
Leader en matière de lavage de voitures sans eau, CosmétiCar poursuit son développement dans le département du Gard en y ouvrant une seconde agence. La nouvelle agence d’Alès est dirigée par Dylan Terol.
L’enseigne CosmétiCar a renforcé son réseau de franchisés
Séduit par son concept écologique et innovateur, Dylan Terol a voulu concrétiser son rêve de devenir son propre patron en rejoignant le réseau CosmétiCar. A la tête de sa propre agence CosmétiCar d’Alès, ce dernier désire se focaliser dans un premier temps sur le développement de sa clientèle afin d’aboutir à une croissance positive pour son agence mobile.
« Après avoir développé, durant quelques années, mon activité de nettoyage auto à domicile, j’aimerais ouvrir un centre fixe dans ma région. L’objectif étant de proposer les deux services : sur place dans mon centre fixe et à domicile via mon unité mobile » annonce le nouveau franchisé.
Aujourd’hui, Dylan Terol souhaite recruter des collaborateurs pour faire évoluer sa structure et répondre à toutes les demandes des clients, particulièrement des concessions.
CosmétiCar continue par ailleurs de déployer son réseau en France en recherchant de nouveaux franchisés : plus de 55 secteurs sont encore disponibles.
Les avantages de la franchise CosmétiCar
- Un réseau innovant et leader,
- Un concept accessible avec un faible apport personnel,
- La garantie d’obtenir rapidement des résultats,
- Pas de local nécessaire pour exercer ce métier,
- Faire partie d’un groupe dynamique et performant,
- Une formation initiale intensive de 3 semaines,
- Un accompagnement technique, commercial et marketing.
Patrick Rucart