CosmétiCar se développe dans le Gard et ouvre une nouvelle agence à Alès
Leader en matière de lavage de voitures sans eau, CosmétiCar poursuit son développement dans le département du Gard en y ouvrant une seconde agence. La nouvelle agence d’Alès est dirigée par Dylan Terol.
L’enseigne CosmétiCar a renforcé son réseau de franchisés
Séduit par son concept écologique et innovateur, Dylan Terol a voulu concrétiser son rêve de devenir son propre patron en rejoignant le réseau CosmétiCar. A la tête de sa propre agence CosmétiCar d’Alès, ce dernier désire se focaliser dans un premier temps sur le développement de sa clientèle afin d’aboutir à une croissance positive pour son agence mobile.
« Après avoir développé, durant quelques années, mon activité de nettoyage auto à domicile, j’aimerais ouvrir un centre fixe dans ma région. L’objectif étant de proposer les deux services : sur place dans mon centre fixe et à domicile via mon unité mobile » annonce le nouveau franchisé.
Aujourd’hui, Dylan Terol souhaite recruter des collaborateurs pour faire évoluer sa structure et répondre à toutes les demandes des clients, particulièrement des concessions.
CosmétiCar continue par ailleurs de déployer son réseau en France en recherchant de nouveaux franchisés : plus de 55 secteurs sont encore disponibles.
Les avantages de la franchise CosmétiCar
- Un réseau innovant et leader,
- Un concept accessible avec un faible apport personnel,
- La garantie d’obtenir rapidement des résultats,
- Pas de local nécessaire pour exercer ce métier,
- Faire partie d’un groupe dynamique et performant,
- Une formation initiale intensive de 3 semaines,
- Un accompagnement technique, commercial et marketing.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.