CosmétiCar signe sa 100ème agence et lance une offre commerciale spéciale du 28 juin au 11 juillet
Leader du lavage auto sans eau, mobile, pratique, écoresponsable, et connecté, CosmétiCar poursuit efficacement le développement de son réseau pour atteindre enfin les 100 unités grâce à une récente signature. Pour l’occasion, l’enseigne propose une offre commerciale originale
CosmétiCar se félicite pour l’ouverture de sa 100ème agence
« La performance et la recherche constante d’innovation sont deux des piliers de la société. Atteindre les 100 agences CosmétiCar est pour moi une très grande fierté, mais également un important levier de croissance pour tout le réseau » indique Florian Benoit, président de CosmétiCar.
En effet, l’enseigne vient de signer la 100ème agence de son réseau en ce mois de juin. Dans ce cadre, elle propose exceptionnellement dans toutes ses agences la désinfection intérieure complète des véhicules nettoyés en mode VIP, du 28 juin au 11 juillet.
Créé en 2005, l’enseigne a lancé son réseau de franchise en 2008 et s’est rapidement imposée sur l’ensemble du territoire national et s’est également étendue à l’international à Madrid et en Suisse depuis 2009.
En 2019, CosmétiCar a créé CosmétiBoat avec toujours le même concept. Ce réseau possède aujourd’hui 5 agences autour de la France et est aussi présent en Nouvelle-Calédonie.
L’enseigne a réussi à s’adapter à la crise grâce à ses prestations de désinfections de qualité. Dès le début de l’épidémie, l’enseigne a certifié ses deux offres de désinfection pour prouver leur efficacité, contre les bactéries, champignons, virus, y compris le COVID-19.
CosmétiCar ambitionne de doubler ses agences d’ici 3 ans…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.