CosmétiCar, un réseau soudé dans un secteur porteur
Spécialiste du lavage auto sans eau à domicile, CosmétiCar s’appuie sur plus de 15 ans d’expérience pour accompagner ses chefs d’entreprises et nouveaux franchisés. L’enseigne ne cesse de rechercher de nouveaux adhérents afin de poursuivre son développement sur ce marché porteur.
Rejoignez un réseau professionnel
Fort de plus de 15 ans d’expérience, CosmétiCar se développe en franchise dans un secteur porteur et constitue aujourd’hui un réseau de plus de 100 agences. L’enseigne propose ses services sur une grande partie du territoire avec une méthode de lavage auto responsable. CosmétiCar a développé des techniques et des produits qui garantissent une propreté parfaite et qui ne dégradent pas l’environnement. Un lavage CosmétiCar permet d’ailleurs d'économiser plus de 200 litres d'eau par rapport à un lavage classique.
Le réseau continue de rechercher des porteurs de projets qui partagent ses valeurs : l’écoute & le partage, l’esprit de conquête et le goût de l’initiative. Un intérêt pour le secteur de l’automobile est particulièrement nécessaire. Le réseau ambitionne de démocratiser la méthode de lavage sans eau sur l’ensemble du territoire national et offre aujourd’hui plus de 55 secteurs à pourvoir.
Rappelons que la création de sa franchise CosmétiCar nécessite un apport personnel de 4 000€.
Les avantages du réseau CosmétiCar
- Un réseau innovant et leader,
- La garantie d’obtenir rapidement des résultats,
- Faire partie d’un groupe dynamique et performant,
- Un accompagnement technique, commercial et marketing,
- Une formation initiale de 3 semaines,
- Un chiffre d’affaires entre 100 000€ et 185 000€ pour 1 unité mobile,
- Pas de local nécessaire…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.