CosmétiCar : une nouvelle agence CosmétiBoat voit le jour dans le Golfe du Morbihan
S'appuyant sur les 15 ans d'expertise de CosmétiCar, CosmétiBoat poursuit son expansion pour s’implanter en Bretagne. Mathieu SIBIRIL et Christophe LEFÈVRE, beau-fils et beau-père, sont à l’origine de cette nouvelle ouverture dans le Golfe du Morbihan.
Paroles de franchisés
Séduits par l’engagement de CosmétiBoat en faveur de l'éco-responsabilité et de la préservation de l’environnement, Mathieu SIBIRIL et Christophe LEFÈVRE ont décidé de rejoindre le réseau dans le Golfe du Morbihan.
« CosmétiBoat utilise des produits respectueux de l'environnement, des techniques de lavage économes en eau et des méthodes de gestion des déchets écologiques. Ils sont engagés à minimiser l'empreinte carbone tout en offrant des résultats de haute qualité », ont-ils souligné.
Pour les deux franchisés, opter pour CosmétiBoat a été une réelle évidence. En effet, cela va leur permettre de vivre leur passion pour le nautisme et de contribuer en même temps à la préservation de l’environnement marin.
Par ailleurs, ils ont mis en avant la problématique de la sécheresse qui impacte les différentes régions, même la Bretagne. La prise de conscience de l'importance de la préservation de l'eau est devenue indispensable, et cela concerne également le secteur du lavage de bateau. En tant que franchisés chez CosmétiBoat, ils apporteront une solution durable et respectueuse de l'environnement grâce au lavage sans eau. Una méthode novatrice qui permet de nettoyer efficacement les bateaux, en réalisant de véritables économies d’eau.
Tout comme CosmétiBoat, il est également possible de créer une agence CosmétiCar avec seulement 4 000€ d’apport personnel !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.