CosmétiCar a organisé la deuxième journée de sa Tournée des Régions le 29 octobre à Lyon
CosmétiCar a fédéré ses membres le 29 octobre à Lyon dernier pour une deuxième journée de sa Tournée des Régions. Des moments d’exceptions ont été partagés dans un formidable restaurant aux abords du Rhône.
Retour sur une journée spéciale
Le 29 octobre 2021 à Lyon, et plus particulièrement dans un restaurant près du Rhône, s’est déroulée la deuxième journée de la Tournée des Régions de CosmétiCar. C’était l’occasion de discuter des différentes ambitions du réseau, à moyen et long terme, de répondre aux interrogations des nouvelles agences, de partager l’expérience des agences existantes et d’accueillir les agences en cours de création.
Cette journée a permis d’aborder divers thèmes : Accompagnement, Commerce, Technique, Communication & transformation digitale, sans oublier de parler lavage auto écoresponsable, rénovation de carrosserie, gestion de flotte, prestations agricoles, nouvel outil digital...
L’objectif principal de cette rencontre a été de présenter les nouveaux franchisés de la région à leurs confrères. L’occasion de se rendre compte que chez CosmétiCar on est indépendant mais on fait toujours partie d’une équipe.
Cette réunion régionale annuelle est aussi l’occasion d’échanger sur l’année écoulée, sur les projets et objectifs futurs pour la pérennité des agences du réseau.
Enfin, CosmétiCar a profité du moment pour remettre le premier prix coup de cœur du réseau 2021 à Nicolas Bohl, dirigeant de l’agence 3 Frontières, pour son démarrage spectaculaire, son utilisation parfaite de la publicité en ligne et la prise en compte du référencement naturel dans tous ses supports digitaux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.