Deux nouveaux franchisés CosmétiCar interviennent sur la métropole Rouen Normandie
Spécialiste du lavage auto sans eau à domicile, CosmétiCar continue de séduire les porteurs de projets et accueille ainsi deux nouveaux experts dans la métropole de Rouen Normandie. Le réseau compte désormais plus de 100 agences à travers la France, la Suisse et l’Espagne.
CosmétiCar annonce deux nouvelles adhésions
Anthony COURTOIS & Charlie LAMIDEZ ouvrent chacun leur entreprise écoresponsable à Rouen sous l’enseigne CosmétiCar. Si le premier intervient sur la rive droite, l’autre couvre la rive gauche de Rouen.
« La métropole Rouen Normandie s’engage de plus en plus pour l’écologie, les enjeux de préservation de l’environnement ont été compris et sont de plus en plus mis en avant dans notre ville. Le concept de lavage auto sans eau et avec des produits écoresponsables que j’ai choisi me paraît totalement adapté à cette transformation écologique », a expliqué Anthony COURTOIS.
Egalement, Charlie LAMIDEZ est très conscient de l’intérêt d’installer le concept CosmétiCar sur sa région. En effet, il s’agit de l’un des seuls concepts à ne pas utiliser d’eau et qui pourrait créer une prise de conscience collective sur le gaspillage d’eau dans les stations de lavages habituelles.
A noter qu’un lavage CosmétiCar permet d'économiser plus de 250 litres d'eau par rapport à un lavage classique !
Les avantages de la franchise CosmétiCar
- Un réseau innovant et leader,
- La garantie d’obtenir rapidement des résultats,
- Un apport personnel très abordable,
- Faire partie d’un groupe dynamique et performant,
- Un accompagnement technique, commercial et marketing,
- Le lavage auto est un marché très dense…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.