Health Services, la nouvelle branche sanitaire de CosmétiCar
Spécialiste du lavage auto depuis 15 ans en France et à l’international, CosmétiCar travaille depuis une année à une nouvelle offre complémentaire concentrée sur la désinfection de véhicules. Aujourd’hui, l’enseigne se réjouit ainsi du lancement de sa nouvelle offre Health Services.
CosmétiCar dévoile son offre complémentaire autour de la désinfection sanitaire
Proposant déjà des offres de désinfection, CosmétiCar collabore depuis un an avec son service R&D pour développer un nouveau service totalement dédié au sanitaire. Dernièrement, l’enseigne a obtenu la certification, par un laboratoire indépendant, de ses deux méthodes de désinfection et dévoile ainsi sa branche Health Services.
« …La crise que nous traversons a fait accélérer notre lancement. Aujourd’hui, nous sommes prêts à nous développer sur ce nouveau marché », a précisé Florian BENOIT, fondateur-PDG du réseau.
En effet, l’enseigne a mené, en 2017, une étude sur les bactéries se trouvant dans une voiture. Le résultat est édifiant : un volant de voiture contient 10 fois plus de bactéries qu’une cuvette de toilettes. Le volant contient ainsi à lui seul 800 bactéries au cm2 (étude réalisée sur 1 500 voitures en 2017 et mise à jour en 2018).
CosmétiCar a pour objectif de permettre à chaque automobiliste de prendre la route à bord d’un véhicule sain et stérilisé.
Afin de soutenir le personnel soignant dans cette crise sanitaire, CosmétiCar offre une désinfection pour tout achat d’un nettoyage intérieur.
CosmétiCar ne cesse par ailleurs de rechercher ses futurs candidats en leur garantissant une formation intense et un accompagnement complet. Un apport personnel de 4 000€ est demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.