L’enseigne Cosméticar annonce l’ouverture d’une nouvelle agence dans le département de la Haute-Savoie
Acteur majeur du secteur du lavage automobile à sec, CosmétiCar continue son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’une nouvelle agence. Cette fois-ci c’est du côté de Chablais / Léman en Haute-Savoie que l’enseigne a accueilli un nouvel entrepreneur. Il s'agit de Manuel Azevedo, un passionné du domaine automobile au sein duquel il a exercé durant plusieurs années en tant que professionnel. L’enseigne continue ainsi de se développer avec sa méthode de lavage qui favorise l’économie d’énergie pour une meilleure préservation de l’environnement.
Manuel Azevedo, nouveau franchisé CosmétiCar de Chablais / Léman
Doté d’une grande expérience dans le secteur automobile, Manuel a souhaité entreprendre dans ce domaine qu’il apprécie énormément. Il était conscient du besoin des habitants de sa région en nettoyage automobile et a voulu proposer une prestation originale qui sort de l’ordinaire. Il s’est tout de suite tourné vers CosmétiCar, séduit par son concept de lavage sans eau économique, qui préserve l’environnement.
Le concept est orienté proximité car il se déplacera pour le lavage des véhicules de ses clients. Il a choisi CosmétiCar pour sa notoriété et compte rendre service aux professionnels notamment, tous très demandeurs de ce type de prestation dont ils peuvent bénéficier sans se déplacer. Il proposera ce même service de lavage à domicile également pour les particuliers pour se distinguer de la concurrence.
Motivé, Manuel a été accompagné et formé par les dirigeants de l’enseigne. Il s'adressera à l'ensemble des habitants de la région pour diffuser l'image de CosmétiCar auprès du plus grand nombre.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.