La franchise CosmétiCar a installé son concept dans la ville d’Albertville, en Savoie
Leader en matière de lavage de voitures sans eau, le réseau Cosméticar continue de séduire les porteurs de projets avec son concept utile et avantageux et de créer ainsi de nouvelles implantations, en visant les 120 agences d’ici deux ans. D’ailleurs, il a dernièrement réalisé une nouvelle implantation à Albertville.
CosmétiCar continue de densifier son réseau
Pierre Petitgand vient d’adhérer au réseau Cosméticar en lançant son propre projet dans la ville d’Albertville. Il s’agit de la seconde implantation du réseau dans le département de Savoie. Captivé par le monde de la préparation auto, ce dernier a effectué des recherches dans l’univers de la franchise pour tomber ainsi amoureux du concept CosmétiCar.
A travers cette agence, le nouveau franchisé ambitionne de devenir la référence auprès des professionnels et des particuliers de son secteur. « Si les résultats me le permettent, je souhaite embaucher un employé pour pouvoir répondre à un maximum de demandes dans mon secteur » souligne Pierre Petitgand.
Ce nouveau chef d’entreprise a par ailleurs mis l’accent sur la particularité de son secteur, où plusieurs personnes vivent à 45min de la grande agglomération (Chambéry) et à une trentaine de minutes d’Albertville. Grâce à ses expériences, il a pu saisir l’importance de proposer un service à domicile.
La région dans laquelle ce dernier interviendra est ouverte au discours écologique, c’est pourquoi, selon Pierre Petitgand, y proposer une solution de nettoyage sans eau est un véritable atout, surtout dans un secteur où le manque d’eau se fait ressentir.
Patrick Rucart