La franchise CosmétiCar a mis en ligne un nouveau site internet
Réseau de lavage de véhicules sans eau, CosmétiCar affirme son objectif de performance en mettant en ligne un nouveau site Internet. Avec de nombreuses fonctionnalités pratiques et efficaces, la nouvelle plateforme digitale offre une nouvelle expérience aux clients de l’enseigne.
Le client toujours au cœur de l’activité CosmétiCar !
CosmétiCar se présente à ses clients son nouveau site web qui va certainement favoriser leurs échanges avec toutes les agences du réseau.
« Parce que chez CosmétiCar, notre priorité c’est de maintenir notre place de leader en proposant un service de qualité à 360°… Place à des nouvelles fonctionnalités notamment grâce au lancement de notre annuaire et la prise de rendez-vous en ligne » indique Florian Benoit, le CEO et fondateur du réseau.
En effet, l’enseigne a voulu positionner l’expérience client au cœur de son déploiement. Elle s’est ainsi fixée comme objectif de créer un site ergonomique, épuré et responsive. Afin de concrétiser cette ambition, la première évolution consiste à créer un annuaire. Ainsi, le client peut trouver son agence de proximité grâce à un simple clic sur la barre de recherche. La navigation est par ailleurs simplifiée grâce à un système de géo-localisation. D’autre part, il est désormais possible de prendre rendez-vous en ligne ou bien de demander un devis en ligne. La nouvelle plateforme se singularise par une présentation conçue différemment pour chaque rubrique selon le support digital employé par l’internaute.
Ces innovations sont à coup sûr bénéfiques tant pour les clients que pour les franchisés CosmétiCar.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.