La franchise CosmétiCar annonce son arrivée à Ajaccio
Acteur incontournable de l’éco-lavage depuis plus de 15 ans, CosmétiCar continue d’étendre son réseau à travers l’Hexagone. Ainsi, une nouvelle franchise a été dernièrement implantée à Ajaccio.
Une nouvelle agence sous franchise CosmétiCar
« L’entrepreneuriat a toujours été un objectif pour moi, me reconnaissant parfaitement dans la culture d’entreprise de CosmétiCar, le choix d’entreprendre avec la franchise m’a paru logique », a avoué Yoann DEBRAY, le nouveau franchisé CosmétiCar à Ajaccio.
Ce dernier a exercé pendant quelques années dans le domaine de l’automobile. S’occupant tout d’abord de tous les aspects administratifs concernant les véhicules, il souhaite désormais en prendre soin à proprement parler.
Aux commandes de la franchise CosmétiCar d’Ajaccio, Yoann DEBRAY ambitionne de développer son entreprise, créer des fondations sûres, puis recruter ses premiers salariés pour contribuer à la création d’emploi en Corse.
Le nouveau franchisé entend par ailleurs s’investir dans les différentes associations d’entrepreneurs corses. Il compte notamment sur sa précédente expérience au sein d’une start-up locale très dynamique pour développer rapidement son réseau.
CosmétiCar c’est aujourd’hui plus de 110 agences mobiles & fixes partout en France, en Espagne et en Suisse. Plus de 55 secteurs disponibles sont à pourvoir dans l’Hexagone.
Les avantages de la franchise CosmétiCar
- Le lavage auto est un marché très dense,
- Un réseau innovant et leader,
- Un apport personnel raisonnable de 4 000€,
- La garantie d’obtenir rapidement des résultats,
- Faire partie d’un groupe dynamique et performant,
- Un accompagnement technique, commercial et marketing,
- Un chiffre d’affaires entre 100 000€ et 185 000€ pour 1 unité mobilea…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.