La rentrée marque un nouveau départ pour CosmétiCar
CosmétiCar poursuit efficacement le développement de son réseau qui comptabilise dès lors plus de 100 agences. Pour accompagner cette dynamique et le développement de son activité, l’entreprise opère depuis fin août dans de nouveaux bureaux.
Une nouvelle étape dans le développement de CosmétiCar
Depuis fin août, l’équipe du siège CosmétiCar se trouve dans de nouveaux bureaux plus chics et plus modernes. En effet, CosmétiCar veille à assurer les meilleures conditions de travail à son équipe mais aussi un cadre favorable à ses franchisés lors de leur formation de 2 semaines.
Ainsi, après une dizaine d’années sur le secteur de Châteauneuf-les-Martigues, l’enseigne prend désormais place au cœur d’une zone d’activités et proche de villes à forte affluence où elle retrouve ses clients CosmétiCar et à la fois tout près de la mer où se trouvent ses clients CosmétiBoat.
Dans ses nouveaux locaux, CosmétiCar met à la disposition de ses franchisés un garage spécialement aménagé à la façon d’un centre fixe. L’atelier CosmétiCar servira bientôt de lieu de formation spécialement adapté pour apprendre tout le savoir-faire de l’enseigne.
Cette rentrée est synonyme de nouvelles ambitions et de nouveaux objectifs pour CosmétiCar et CosmétiBoat qui voient leur nombre d’agences accroitre depuis quelques années. Pour soutenir ce développement et accompagner ses franchisés, l’enseigne a recruté un Business Developer et envisage également de densifier son pôle communication avec deux collaboratrices. Dans ce même contexte, l’équipe du siège partira en octobre à la rencontre des chefs d’entreprises dans plusieurs villes en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.