La ville de Lyon vient d’accueillir une nouvelle agence Cosméticar
Professionnel du lavage auto sans eau à domicile, Cosméticar continue sans cesse le déploiement de son réseau dans l’objectif de diffuser sa méthode dans les quatre coins de l’Hexagone. Ainsi, une nouvelle agence Cosméticar vient d’ouvrir ses portes à Lyon, dans le département du Rhône.
Cosméticar annonce une nouvelle ouverture
Récemment, le concept Cosméticar s’est implanté à Lyon grâce à une belle collaboration entre Tom Grégoire & Remi Beauzac, nouveaux adhérents du réseau. Il s’agit en réalité de la seconde agence ouverte par Cosméticar sur ce secteur. « Nous recherchions un projet porteur, un service innovant et une enseigne de qualité pour nous lancer. CosmétiCar nous a semblé réunir tous ces éléments », ont précisé les deux cogérants.
Ces deux amis ont choisi de se lancer ensemble dans cette belle aventure afin de fusionner leurs compétences en faveur d’un projet commun. Tom Grégoire était en effet commercial pendant 18 ans, Remi Beauzac, quant à lui, était artisan et sera responsable du terrain.
Les deux adhérents visent à développer leur nouvelle activité en recrutant à court terme un employé, et un deuxième d’ici un an. Ils ambitionnent notamment de créer une autre zone géographique proche de leur secteur actuel.
Avec plus de 70 franchises à son compte, CosmétiCar poursuit son développement en vue d’atteindre les 100 agences d’ici deux ans.
Les avantages de faire partie du réseau Cosméticar
- Un réseau innovant et leader,
- La garantie d’obtenir rapidement des résultats,
- Faire partie d’un groupe dynamique et performant,
- Un accompagnement technique, commercial et marketing.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.