Le concept CosmétiCar a débarqué dans le Morbihan, à Lorient
Leader en matière de lavage de voitures sans eau, CosmétiCar poursuit l’expansion de son réseau pour arriver finalement dans le Morbihan avec une première agence. L’enseigne s’est implantée dans la ville de Lorient avec l’ambition de conquérir davantage de nouveaux territoires
CosmétiCar annonce une nouvelle implantation
« Avec une démarche écoresponsable, mobile et polyvalent, j’ai rapidement été convaincu par le concept CosmétiCar. Ainsi, j’ai signé ma licence durant le 1er confinement afin de développer l’agence de Lorient dans le Morbihan » indique Julien le Doussal, le nouveau franchisé CosmétiCar.
En effet, ce dernier a rejoint le réseau CosmétiCar pour devenir ainsi le premier ambassadeur de la marque dans le département du Morbihan.
Aujourd’hui, Julien le Doussal a pour principal objectif de perenniser son activité pour pouvoir embaucher et développer son agence et de faire briller la marque partout dans le Morbihan, le lavage sans eau n’étant pas très connu par le grand public.
La région comporte en réalité un vaste éventail de prospects : concessionnaires auto, entreprises et administrations publiques. Le franchisé souhaite couvrir toutes leurs demandes grâce à sa future équipe, mais aussi développer la deuxième branche CosmétiBoat, étant donné que la côte Morbihannaise sud est une source importante de clients potentiellement intéressante pour le secteur du nautisme.
Au-delà de la méthode de lavage sans eau, Julien le Doussal est conscient de l’intérêt des offres de désinfection fournies par CosmétiCar dans ce contexte de crise sanitaire. Selon lui, il s’agit d’une excellente initiative en faveur de son secteur.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.