Le réseau CosmétiCar continue son expansion et ouvre une nouvelle agence en Nouvelle Aquitaine
CosmétiCar poursuit le déploiement de son concept avec l’ambition de démocratiser son offre de lavage à la fois écologique et pratique pour les usagers partout en France. Le réseau vient en effet d’ouvrir une nouvelle agence en Nouvelle Aquitaine pour couvrir la zone Royan / Angoulême.
Un nouveau franchisé rejoint CosmétiCar
Motivé et dynamique, Julien Réaubourg vient de rejoindre le réseau CosmétiCar en mettant en place sa nouvelle agence en Nouvelle Aquitaine (zone Royan / Angoulême). « J'ai choisi de me lancer dans ce réseau, car CosmétiCar est le n°1 du lavage sans eau mais surtout pour ces valeurs environnementales, la force et la cohésion de groupe du réseau entre chaque membre. En tant que jeune entrepreneur, cela m'a rassuré de suite », a expliqué le nouveau franchisé.
A travers sa nouvelle activité, il ambitionne de devenir une référence en termes de lavage de véhicule sur tout son secteur, de Royan à Angoulême. Une fois que son objectif sera atteint, Julien Réaubourg souhaite développer son activité en créant une nouvelle agence mobile et un centre fixe. D’autre part, le nouvel adhérent précise que le concept CosmétiCar permet d’économiser 200 litres d’eau par lavage par rapport à un lavage classique. Il s’agit en réalité d’une activité éco-responsable. La mise en place d’une telle entreprise dynamique et créative est résolument bénéfique pour la région.
CosmétiCar a développé une méthode de lavage sans eau qui peut être effectuée en tous lieux (parkings, domicile, entreprises, etc...).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.