Le réseau CosmétiCar grandit avec deux nouvelles ouvertures sur Saint-Etienne Sud et Nanterre
CosmétiCar ne cesse de séduire les porteurs de projets avec sa méthode de lavage efficace, utile et surtout écologique. Ainsi, deux nouveaux franchisés ont dernièrement rejoint le réseau sur Saint-Etienne Sud et Nanterre
CosmétiCar continue d’élargir son champ d’activité
Sur Saint-Etienne Sud, c’est désormais Nicolas Just qui intervient avec la méthode de lavage de CosmétiCar. Ancien dirigeant d’une entreprise de transport de voyageurs, il a senti le besoin de changement et décidé de céder son activité pour vivre une nouvelle aventure. Ayant déjà une expérience dans le nettoyage et la préparation de véhicules, c’est donc tout naturellement qu’il s’est orienté vers CosmétiCar.
« La franchise est, pour moi, le bon équilibre car je me sens accompagné et aidé tout en redémarrant une fonction d’entrepreneur » souligne-t-elle.
Intervenant sur un secteur à très fort potentiel, Nicolas Just désire recruter des collaborateurs pour répondre à un maximum de demandes et de développer le secteur. Saint-Etienne étant une ville verte, le nouveau franchisé estime qu’il est évident d’y intervenir.
A Nanterre, c’est Thomas Feschet qui représente le réseau CosmétiCar. Ce dernier a opté pour une marque reconnue avec une image de qualité, du professionnalisme et de la rigueur.
Désormais, il couvre un rayon où la majorité des clients seront des professionnels et souvent des entreprises mais aussi des particuliers, des concessionnaires ou des personnels soignants. Son ambition est de démocratiser la méthode de CosmétiCar et de développer son réseau mobile avec d’autres territoires et y intégrer un centre fixe.
Patrick Rucart