Le réseau CosmétiCar intervient désormais sur le secteur de Roissy
Leader dans le lavage auto sans eau et écoresponsable, CosmétiCar a dernièrement réalisé une nouvelle implantation en franchise renforçant ainsi sa présence dans le Val d’Oise. Florin STETCO est le nouveau franchisé qui s’est installé sur Roissy.
CosmétiCar accueille un nouveau franchisé
Animé par la volonté de se mettre à son compte, Florin STETCO a commencé à chercher les différents réseaux de franchise dans le secteur automobile.
« Je m’intéresse beaucoup à l’écologie et à l’éco-responsabilité, nous avons une seule planète il est important d’en prendre soin même si c’est à notre petite échelle », a-t-il souligné.
C’est ainsi qu’il a décidé de rejoindre CosmétiCar dont il partage la même vision. D’autre part, sa forte présence sur les réseaux sociaux et sur le web a été également réconfortante.
Avant de se lancer dans cette aventure, Florin STETCO a travaillé comme chauffeur routier et il s’est spécialisé ces quatre dernières années dans le transport de véhicules de luxe notamment entre différents pays européens. Même s’il était passionné par son travail, son rythme était trop compliqué à gérer pour lui.
Aujourd’hui, à la tête de sa franchise CosmétiCar à Roissy, le nouvel adhérent estime qu’il pourrait se distinguer aisément vu l’existence de beaucoup de lavage auto dits classiques, les car wash à rouleaux. Bien qu’ils n’ont pas toujours le temps de se déplacer jusqu’à ce genre de lavage auto, les clients souhaitent entretenir leur véhicule. Le franchisé va se focaliser sur la diversification de sa clientèle et apporter un service écologique et pratique avec le déplacement à domicile ou au travail.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.