Le réseau CosmétiCar poursuit la recherche de nouveaux franchisés
Spécialiste du lavage auto sans eau à domicile, CosmétiCar vient d’annoncer le changement de son adresse et se trouve dès lors dans de nouveaux locaux. Visant un maillage territorial plus fort, l’enseigne continue de rechercher de nouveaux candidats à la franchise.
CosmétiCar recrute
Afin de soutenir le développement de son réseau et de ses équipes, CosmétiCar a dernièrement changé d’adresse s’installant désormais dans de nouveaux bureaux : l’équipe communication se développe et l’équipe commerciale également.
Disposant aujourd’hui de plus de 100 agences, l’enseigne compte doubler ses unités mobiles et fixes d’ici 3 ans et recherche ainsi continuellement de nouveaux candidats prêts à rejoindre un réseau leader sur son secteur d’activité.
Le réseau CosmétiCar se distingue de ses concurrents grâce à sa méthode de lavage auto sans eau, mais aussi au développement d’autres prestations telles que la rénovation d’optiques de phares, le lustrage carrosserie, la rénovation de camping-cars, le déstickage publicitaire...
Couvrant une partie importante du territoire, les 100 franchisés du réseau ont su imposer une méthode de lavage responsable, sans eau, de grande qualité à tous les véhicules qui leurs sont confiés.
Plébiscité par de plus en plus d’entrepreneurs, le modèle déployé par le réseau CosmétiCar est devenu la nouvelle référence pour la reconversion professionnelle ou pour un jeune souhaitant monter son entreprise.
Les avantages de CosmétiCar
- Pas de royalties sur le chiffre d’affaires,
- Indépendance totale sur la gestion quotidienne de son entreprise,
- Accompagnement complet, sur tous les domaines,
- Formation technique aux produits et usages écologiques,
- Suivi permanent durant l’activité…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.