Le réseau CosmétiCar récompensé comme Meilleure Enseigne 2019 par le magazine Capital
Spécialisée dans le lavage de véhicules sans eau, l’enseigne CosmétiCar vient d’être élue Meilleure enseigne pour l’année 2019 dans la catégorie « Les champions des transports : stations lavage automobile » par le magazine Capital.
L’enseigne CosmétiCar se démarque sur le secteur du lavage d’automobile
Le réseau CosmétiCar, leader en matière de lavages de voitures sans eau, a été récompensé, après une enquête menée auprès de 20 000 personnes du 13 juin au 29 juillet dernier, en tant que Meilleure enseigne pour l’année 2019 dans la catégorie « les champions des transports : stations lavage automobile ». L'enquête a été menée par le magazine Capital en collaboration avec l’institut d’études Statista.
Florian Benoit, fondateur et président directeur général du réseau a exprimé sa fierté et sa motivation en obtenant cette récompense : « Nous pouvons affirmer que nous sommes le premier réseau de lavage mobile et écologique en France. Cette distinction est une reconnaissance importante de notre travail fourni depuis notre lancement, il y a plus de dix ans. Elle vient saluer notre implication, notre innovation et notre esprit de conquête. Cela nous encourage énormément dans nos nouveaux projets ».
Afin de satisfaire au mieux aux demandes de ses clients, CosmétiCar met à leur disposition des solutions innovantes de lavage qui permettent de faire de grandes économies d’énergie. Le réseau CosmétiCar économise 200 litres d’eau pour laver un véhicule par rapport à un lavage classique .
Au niveau national, le réseau CosmétiCar poursuit le déploiement de son concept et comptabilise à ce jour plus de 70 franchises.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.