Nouvelle implantation sur la ville de Toulon pour CosmétiCar
Leader en matière de lavage de voitures sans eau, CosmétiCar a dernièrement accentué la présence de son réseau dans le département du Var avec une nouvelle implantation sur Toulon. L’enseigne ne cesse par ailleurs de développer son réseau avec l’ambition de démocratiser sa méthode partout en France
CosmétiCar accueille un nouveau franchisé
La ville de Toulon a récemment accueilli le concept CosmétiCar grâce à Maxime Chalard, le nouveau franchisé du réseau. Captivé par le secteur du lavage auto responsable, Maxime Chalard s’est reconnu dans le fait de mêler automobile et environnement et n’a pas hésité à se lancer dans ce défi. Il a été également séduit par la notoriété et le savoir-faire de CosmétiCar. « La technique & les produits uniques, ainsi que la stratégie d’accompagnement m’ont conquis et cela m’a permis de choisir rapidement, les premiers contacts avec l’équipe ont fini de me convaincre » indique-t-il.
Le nouveau franchisé s’est fixé comme objectif de fidéliser au début sa clientèle et de se constituer ainsi un portefeuille client riche, puis de mettre tout en œuvre pour développer sa structure et la marque dans tout ce secteur.
Concernant l’utilité de cette méthode de lavage responsable, Maxime Chalard estime qu’il est évident de la déployer dans le Var, étant donné les restrictions annuelles d’eau de ce secteur. Ainsi, chaque client va économiser plus de 200L d’eau par lavage et contribuer donc à la préservation de l’environnement.
CosmétiCar poursuit par ailleurs sa quête de nouveaux talents partout en France !
Patrick Rucart