Un nouveau franchisé a rejoint CosmétiCar sur Langon
Leader en matière de lavage de voitures sans eau, CosmétiCar poursuit le déploiement de sa méthode de lavage à la fois écologique et pratique partout en France et la conquête de nouveaux porteurs de projets. Ainsi, l’enseigne a implanté une nouvelle franchise sur Langon.
CosmétiCar se réjouit d’une nouvelle adhésion
Bruno AUTOMNE a intégré le monde du commerce de produits biologiques il y a 17 ans où il a évolué jusqu’à devenir Directeur de magasin d’une chaîne de supermarché bio. Suite à un changement de région il y a 2 ans, il a voulu se lancer dans le domaine de l’automobile, un milieu qu’il apprécie énormément.
Ainsi, il a décidé de rejoindre les rangs des franchisés CosmétiCar en intervenant dès lors sur Langon. « CosmétiCar m’a attiré très rapidement grâce à son concept environnemental et sa particularité : le lavage sans eau et l’utilisation de produits respectueux de l’environnement », a confié le nouveau franchisé. D’ailleurs, CosmétiCar partage les mêmes valeurs que lui.
A la tête de sa nouvelle structure, Bruno AUTOMNE désire développer efficacement son activité avec plusieurs unités mobiles ainsi qu’un centre fixe. Pour lui, disposer d’un centre fixe CosmétiCar est un objectif à long terme. Concernant l’utilité de la méthode CosmétiCar dans sa région, le nouveau franchisé a souligné qu’il va pouvoir surtout effectuer des entretiens de machines agricoles & viticoles et réaliser ainsi des économies d’eau via des prestations toujours éco-responsables.
A date, le réseau CosmétiCar comptabilise plus de 100 agences à travers la France, la Suisse et l’Espagne.
Patrick Rucart