Une nouvelle implantation pour CosmétiCar en Provence
Spécialiste du lavage auto sans eau à domicile, CosmétiCar continue de se développer à travers l’Hexagone pour s’implanter en Provence. Rayane ABID, le nouveau franchisé à Aix-Est, apporte ainsi son témoignage sur sa nouvelle aventure.
CosmétiCar arrive à Aix-Est
« Il y a quelques années, j'ai découvert le lavage auto sans eau, et cela m'a toujours passionné… Une technique dont j’ai voulu connaitre les secrets, chose faite grâce à la formation complète que propose CosmétiCar », a confié Rayane ABID, le nouveau franchisé CosmétiCar à Aix-Est.
Après des études de gestion d’entreprise – une année de BTS Gestion et management des entreprises, ce dernier a voulu se consacrer à ses projets et ses ambitions. Accompagné par CosmétiCar, il a pu débuter un nouveau chapitre de sa vie.
Rayane ABID est depuis toujours passionné par les voitures, les moteurs, la vitesse et les modèles légendaires... Une passion renforcée grâce à son père qui l’a initié à la mécanique du dimanche et au lavage auto. Egalement, il a réalisé la majorité de ses stages scolaires dans l’automobile.
Faisant partie des plus jeunes franchisés de CosmétiCar, Rayane ABID désire contribuer efficacement au développement du réseau et développer sa structure grâce à un portefeuille client varié, tant particulier que professionnel. Son ambition est d’être multi-franchisé en créant d'autres agences mobiles, et pourquoi pas un centre fixe dans la région.
Enfin, dans sa région il y a des restrictions d'eau presque chaque année, et ce problème ne touche pas CosmétiCar qui économise 250L d’eau à chaque lavage. Le nouveau franchisé est d’ailleurs conscient de cet atout.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.