Cryotera a dévoilé son innovation mondiale lors de Franchise Expo Paris
Cryotera a profité de sa participation au salon Franchise Expo Paris pour dévoiler une innovation mondiale ‘’Cryotera on the way’’. Il s'agit d'une unité mobile de récupération spécialement conçue pour les sportifs.
Un nouveau projet signé Cryotera
A l'occasion de Franchise Expo Paris, Cryotera a dévoilé une innovation mondiale ‘’Cryotera on the way’’, unité mobile de récupération spécialement pensée pour les sportifs. Ce projet prend tout son sens dans le contexte des Jeux Olympiques Paris 2024 et de la Coupe d'Europe de football. Ainsi, il met en lumière l'engagement de la marque à soutenir la communauté sportive et confirme son statut de leader Français sur un marché en pleine expansion.
Véritable pôle de récupération ambulant, l'unité mobile ‘’Cryotera® OTW’’ comporte une gamme complète de technologies de pointe destinées à accompagner les athlètes dans la réalisation de leurs objectifs sportifs. Elle intègre la cryothérapie corps entier, la pressothérapie, la cryothérapie localisée, la neuro-relaxation, la photobiomodulation, ainsi que la balnéothérapie et l'infrathérapie. Des équipements visant à favoriser la récupération musculaire, à prévenir les blessures, et à améliorer le sommeil ou encore réduire les inflammations et douleurs.
Cette nouvelle unité mobile a déjà suscité l'intérêt du secteur, avec des contacts d’ores et déjà noués avec des fédérations et des institutions sportives.
Récemment, Cryotera a également développé le CRYOGICIEL, un logiciel permettant aux clients la prise de rendez-vous en ligne et la gestion de leur compte client, mais aussi aux franchisés de piloter et développer l’activité. Avec aujourd’hui une vingtaine de centres, Cryotera prévoit 10 ouvertures en 2024 et 45 d’ici 2026.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.