Cryotera accompagne ses franchisés avec un nouvel outil, le Cryogiciel®
Leader sur le marché de la cryothérapie, Cryotera continue d’innover en créant le Cryogiciel®, un nouveau logiciel métier et une plateforme client intégrée. Ce nouvel outil vise à révolutionner la gestion des centres de cryothérapie tout en respectant les exigences opérationnelles et sécuritaires propres à cette activité.
Focus sur le nouveau logiciel de Cryotera
Développé par Cryotera, le Cryogiciel® a été pensé pour simplifier la gestion quotidienne des franchisés. Grâce à son interface intuitive, il est possible de gérer les plannings, les rendez-vous et les informations des clients en quelques clics. Avec ses fonctionnalités avancées, il fait profiter les franchisés de : suivi en temps réel des performances, CRM intégré (centralisation des données et suivi performant), vue multisite (gestion optimisée pour les franchisés), gestion de caisse (un module intuitif pour gérer les encaissements, imprimer des tickets et suivre les transactions en temps réel), centralisation des informations essentielles pour une organisation optimale.
Ce logiciel propose par ailleurs une plateforme dédiée qui donne la possibilité aux clients de réserver en ligne (simple et accessible 24/7), gérer leurs RDV et suivre leur historique de séances, bénéficier de promotions avec des paiements sécurisés.
Mêlant simplicité et efficacité, le Cryogiciel® garantit une expérience fluide pour tous ses utilisateurs, tant franchisés que clients.
Cryotera met ainsi à la disposition de ses franchisés un outil très adapté à l’exercice de la cryothérapie, leur permettant de se focaliser pleinement sur le développement de leur activité et la satisfaction de la clientèle. Ce logiciel s’inscrit parfaitement dans la vision de la marque : offrir un accompagnement clé en main.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.