Cryotera revient sur les temps forts de l’année 2024
Cryotera a vécu une année 2024 riche en réussites et innovations. L’enseigne dresse ainsi son bilan tout en poursuivant sa recherche de nouveaux talents en 2025.
Cryotera en 2024
Cryotera a eu l’opportunité en 2024 d’assister au salon Franchise Expo Paris. Une participation marquée par la rencontre avec plus de 120 porteurs de projets, le lancement de l’outil Cryogiciel, la présentation de l’unité mobile Cryotera On The Way… C’était la première participation pour la marque en tant qu’adhérent à la Fédération Française de la Franchise.
Dans le cadre du salon, l’enseigne a pu aussi augmenter sa visibilité grâce à une large couverture médiatique (4 interviews TV et de nombreux échanges presse).
En 2024, Cryotera a accompagné l’équipe nationale suisse lors de l’Euro 2024 grâce à son unité mobile Cryotera On The Way qui, installée au camp d’entraînement, a proposé à l’équipe différentes prestations : Cryothérapie Corps Entier, Photobiomodulation, Infrathérapie et Neurorelaxation.
Pour accompagner au mieux son réseau, l’enseigne a développé une Solution digitale comprenant le Cryogiciel, un outil métier complet, et une plateforme de réservation en ligne. En évolution permanente, le Cryogiciel intègre déjà de nouvelles fonctionnalités dont la gestion des abonnements et l'achat de bons cadeaux.
D’autre part, Cryotera a réalisé sept nouvelles ouvertures à Saint-Étienne, Toulon, Nice, Montélimar, Lyon, Arcachon et Saint-Brieuc, portant à 20 le nombre de ses établissements.
Pour finir en beauté, le 10 octobre à Bruxelles, Cryotera Group a décroché la 2ème place lors des European Franchise Awards 2024, preuve de son excellence et de son engagement continu à innover.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.