Cuisine Plus obtient un taux de satisfaction client de 90,9%
Positionnée depuis plus de 30 ans sur le segment de la cuisine équipée, l'enseigne Cuisine Plus a réalisé plus de 550 000 projets pour ses clients depuis sa création. Spécialiste de l’ultra-personnalisation, le réseau, qui regroupe plus de 50 magasins en France, vient d créer le premier Baromètre Satisfaction client sur le segment de marché de la cuisine équipée.
Produits proposés, accueil en magasin, pertinence des conseils, perception du point de vente… les clients du réseau Cuisines Plus peuvent donner leur avis à l'issu d'une visite en magasin, en remplissant un formulaire sur le mini site Cuisine Plus de leur point de vente. Chaque fois qu'un témoignage est recueilli, le baromètre se met à jour automatiquement.
L'enseigne enregistre pour l'heure un taux de satisfaction client de 90,9%.
"Les valeurs défendues par Cuisine Plus, qui sont l’écoute des consommateurs, la personnalisation de l’offre et la culture de la satisfaction, ont permis en notre enseigne de se positionner parmi les acteurs phares de la cuisine équipée en France. Et c’est avec ces mêmes engagements que nous accompagnons nos clients", résume Franck Ecalard, Directeur Général de Cuisine Plus.
Mélanie Geyer Kessous