Franchise Déco. Cuisine Plus dévoile sa nouvelle campagne de pub
Après les SOLDES de janvier-février, la franchise CUISINE PLUS propose en mars 2012 une nouvelle campagne «Les color DAYS » axée sur les services. Cette campagne a pour objectif de présenter aux consommateurs les différentes possibilités en terme de coloris de cuisine, et de mettre en avant son savoir-faire de spécialiste reconnu. L’enseigne véhiculera un message de choix qui s’adaptera en fonction des besoins des clients. «Dites-nous qui vous êtes et nous vous proposerons une cuisine adaptée en terme d’implantation et aussi en terme de coloris».
Cette campagne débutera le jeudi 1er mars jusqu’au samedi 31 mars, puis elle sera prolongée du 1er au 15 avril. Une offre « POSE OFFERTE » sera proposée en complément. Cette campagne bénéficiera d’une distribution massive de dépliants en boîtes aux lettres. Celui-ci proposera des cuisines colorées exprimant des styles de vie différents, s’adressant ainsi à plusieurs types de consommateurs. Electroménager à des prix étudiés, une cuisine à 4990 €, et des facilités de paiement 10X sans frais, complèteront cette offre.
Des spots publicitaires seront diffusés sur une quinzaine de chaînes, et bien entendu affichage 4x3, spots radio et le web complèteront la mise en avant de cette campagne. »
Samuel Burner