L’enseigne Dekra va à la rencontre de ses futurs franchisés au salon Franchise Expo Paris 2019
Marque du Groupe Dekra constituée de 35 agences et de 200 spécialistes répartis sur toute la France, Dekra sera présente du 17 au 20 mars au salon Franchise Expo Paris qui se tient à la Porte de Versailles. L’occasion pour aller à la rencontre des porteurs de projets susceptibles de devenir franchisés du réseau. Les collaborateurs de l’enseigne accueilleront les visiteurs du salon sur le stand A17-B18.
Dekra souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur le territoire français
Déjà présente dans 17 villes françaises, Dekra compte 15 franchisés qui affichent le drapeau de l’enseigne et véhiculent son savoir-faire dans les régions. La participation au salon Franchise Expo Paris correspond parfaitement à la stratégie de l’enseigne visant à poursuivre son maillage de l’Hexagone en partant à la rencontre d’entrepreneurs ambitionnant de rejoindre ses rangs.
Le salon est l’occasion d’exposer le concept de franchise proposé par Dekra qui repose sur un investissement global ne dépassant pas les 80 000 euros, avec un droit d’entrée de 15 000 euros. Un investissement rentable pour les futurs franchisés à l’image d’un réseau qui a réalisé un chiffre d’affaires de 17,8 M d’euros en 2018.
L’enseigne mise sur la qualité de ses formations pour accueillir de nouvelles franchises pour cette nouvelle année 2019 : «En proposant des formations et des outils adaptés, les franchisés Dekra ont non seulement tous les outils pour réussir mais surtout, ils savent qu’ils peuvent compter sur nous » confie Nicolas Blazy, Directeur de l’activité Diagnostic immobilier.
Patrick Rucart