Changement de Direction à DELKO Carnoux
Le garage DELKO de Carnoux-en-Provence célèbre l'arrivée de son nouveau propriétaire, Jean de Souza. Ancien professionnel de la restauration et passionné d'automobile, il entame ainsi une nouvelle aventure avec DELKO.
Jean de Souza prend le volant à DELKO Carnoux
Ancien pizzaiolo, Jean de Souza tourne la page de la restauration pour rejoindre le réseau familial spécialiste de la mécanique automobile. Inspiré par les traces de son père et de ses cousins, tous propriétaires de garages DELKO, il reprend avec enthousiasme le garage de son ami Thibault Lannes. Convaincu par l'accompagnement solide de la franchise DELKO, il entre dans la course automobile, armé d'un soutien indéfectible pour réussir ce virage professionnel.
« La franchise permet de bénéficier d'un soutien complet dans des domaines telles que la publicité, la communication des offres promotionnelles et la gestion des fournisseurs », a-t-il expliqué.
La reprise du garage DELKO Carnoux est un modèle de transition réussie. Marquée par un soutien remarquable du réseau, cette prise en main s'est cristallisée par trois jours de découverte efficaces au siège où le franchisé, guidé par le développeur réseau Stéphane, a tissé des liens solides et obtenu des réponses claires à chaque interrogation. Aujourd'hui, le succès du garage ne se dément pas, boosté par une localisation idéale et une équipe de deux mécaniciens compétents, contribuant à une expérience client performante.
Aux commandes, le franchisé gère avec brio l'afflux quotidien de clients, d'appels et de rendez-vous, tandis que ses mécaniciens s'activent dans l'atelier. Ce tandem opérationnel, associé à un partenariat chaleureux avec l'ancien propriétaire, illustre la convivialité et l'efficacité, distinctifs chez DELKO.
Patrick Rucart