DELKO dévoile l'aventure d'un entrepreneur en franchise automobile
Allan de Andrade, passionné de mécanique depuis toujours, a suivi un parcours professionnel atypique avant de se lancer dans l'aventure de la franchise automobile. Retour sur son histoire d'entrepreneur déterminé.
Le choix de la franchise DELKO, un tremplin vers le succès pour Allan de Andrade
Allan de Andrade, bercé par sa passion pour la mécanique automobile depuis sa jeunesse, a connu un chemin sinueux avant de concrétiser son rêve en devenant entrepreneur dans ce domaine. Après avoir travaillé dans diverses entreprises du secteur, il a ressenti le besoin de créer un concept de service proche de ses valeurs et de devenir son propre patron.
C'est lors d'une recherche sur Leboncoin qu'il a découvert la franchise DELKO, correspondant parfaitement à ses attentes en termes de proximité, soutien et encadrement. Les trois jours de stage découverte ont convaincu Allan de Andrade et sa femme de se lancer dans l'aventure, séduits par l'accompagnement familial et personnalisé offert par l'enseigne.
Pour Allan de Andrade, l'accompagnement de la franchise DELKO a été déterminant dans la concrétisation de son projet : « Il y a un accompagnement, c’est familial, dès que j’ai besoin de quelque chose, j’appelle et j’ai toujours une réponse ».
Signé le 7 mars 2024, DELKO Carquefou a enfin ouvert ses portes le 25 du même mois. Malgré les défis rencontrés, le franchisé se réjouit du volume de clients croissant et reste confiant quant à l'avenir de son garage. Grâce à une équipe de spécialistes compétents, DELKO Carquefou promet de répondre avec expertise à tous les besoins de sa clientèle.
Patrick Rucart