Une récente reprise pour la franchise Delko dans la ville d’Arles
Affichant une belle dynamique, le réseau Delko est heureux d’annoncer une nouvelle reprise de garage à Arles. Médéric BESANÇON, le nouveau franchisé, a démarré son activité depuis le 3 octobre 2022.
Delko Arles a un nouveau propriétaire
Le 3 octobre, Médéric BESANÇON a repris les commandes de son premier garage Delko situé à Arles, en PACA. Ex-responsable service après-vente dans des concessions premium, ce nouveau franchisé a exercé pendant 10 ans pour diverses marques. Par ailleurs, il a réalisé plusieurs missions d’ordre sécuritaire à l’international. Après plusieurs années, il est revenu définitivement en France pour être proche de sa famille.
Souhaitant se mettre à son compte, Médéric BESANÇON a tout d’abord hésité entre ses deux domaines de prédilection et a finalement décidé de suivre sa passion pour l’automobile. Parmi les différentes possibilités, il a été conquis par le modèle de la franchise, vu l’accompagnent offert par le franchiseur durant le processus de création. Chez Delko, il a apprécié l’aspect familial mais tout particulièrement l’idée d’être accompagné à chaque phase.
« Chez Delko, dès que j’ai un problème, j’appelle et il y a quelqu’un qui m’aide. […] J’ai été accompagné, aiguillé, épaulé et conseillé par mon développeur. Tout a été facile », a-t-il affirmé.
En rejoignant le réseau, Médéric BESANÇON a suivi le parcours d’intégration franchisé. Il a été formé sur le concept ainsi que sur les différents outils au sein du garage école de Fuveau. Le nouveau franchisé accompagne ses clients en étant accompagné d’un responsable secteur ainsi que d’une équipe déjà formée. Un apprenti rejoindra bientôt l’équipe.
Patrick Rucart