Dépil Tech met son expertise en lumière via une nouvelle campagne publicitaire
Leader de l’épilation à la lumière pulsée intense, Dépil Tech lance une nouvelle opération de communication au ton décalé. L’enseigne consolide son expertise devant une demande croissante des consommateurs et une forte concurrence.
Dépil Tech lance une nouvelle campagne com’
Depuis début janvier 2022, Dépil Tech a dévoilé le premier visuel de sa campagne de communication totalement ancré dans le quotidien des consommateurs. Un visuel qui montre une femme en train de se détendre dans son bain, avec un grand sourire, libérée de sa routine d’épilation ‘’traditionnelle’’, associée pour beaucoup à plusieurs contraintes (temps, budget, problèmes de repousse des poils…), illustrant bien la baseline ‘’J’ai choisi le confort’’.
La nouvelle campagne est déployée dans l’ensemble des centres Dépil Tech (environ 130 centres en France et ailleurs) ainsi que sur le site web et les réseaux sociaux de l’enseigne (Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn).
L’enseigne compte aussi promouvoir sa visibilité en s’affichant dans la presse magazine (Cosmopolitan, Elle, Marie Claire, Public...) et la presse web (elle.fr…) mais aussi en radio (Chérie FM, NRJ).
Dépil Tech mènera sa campagne de communication durant toute l’année, en fonction de la saisonnalité. Elle sera notamment toujours déclinée selon les bénéfices procurés par l’épilation permanente, dans le quotidien du public.
« Notre position de précurseur et de réseau leader en épilation permanente à l’IPL appuyé par un business model unique, a été portée pendant 10 ans par nos campagnes disruptives à l’univers décalé sur le marché de l’esthétique », a commenté Elodie Fournier, Responsable Marketing et Communication de Dépil Tech.
Patrick Rucart