La marque Depil&Young souffle sa huitième bougie !
Expert de l’épilation définitive, l’amincissement et l’anti-âge, Depil&Young a vu le jour en 2015 sous l’impulsion de Laurent MONNET & Sabrina ZORGUI. Aujourd’hui, l’enseigne célèbre son 8ème anniversaire et offre encore de réelles opportunités de développement en franchise.
Huit ans de succès
En 2015, Laurent MONNET & Sabrina ZORGUI se sont associés pour donner naissance à une marque inédite dans le monde de la beauté : Depil&Young. C’est une franchise française spécialisée dans l'épilation définitive et qui utilise les dernières technologies issues du domaine de la lumière pulsée.
Célébrant son 8ème anniversaire, l’enseigne compte à date 8 Centres Experts à Valence, Besançon, Quimper, Tours, Bordeaux, Lens, Nice et bientôt Avignon. Elle a réussi l’accompagnement de 5.000 clients dans leur protocole d’épilation définitive, d’amincissement ou d’embellissement.
L’enseigne Depil&Young est d’ailleurs connue pour son professionnalisme pointu puisqu’elle a notamment obtenu une note moyenne de 4,9/5 sur 450 avis Google.
Outre l'épilation définitive, les centres Depil&Young proposent d'autres traitements esthétiques tels que les soins amincissants et les soins visages. Parmi les principales caractéristiques de la marque, la satisfaction clientèle, avec une garantie de ses résultats et un engagement d’accompagnement continu pour ses clients.
Grâce à son concept différenciant, la marque Depil&Young offre d’excellentes opportunités de développement en franchise aux personnes souhaitant monter leur propre entreprise dans le domaine de l'épilation et de l'esthétique. De nombreux secteurs géographiques sont disponibles et prêts à accueillir le futur Centre Expert.
Pour rappel, l’intégration de la franchise Dépil&Young nécessite un apport personnel de 30 000€, pour 155 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.