BFM Toulon Var met en avant l’engagement de DetailCar dans l’économie d’eau
Professionnel du lavage auto écologique sans eau, DetailCar a dernièrement été mis à l’honneur pour son engagement pour l’économie d’eau. L’agence du Grand Var a été dans ce contexte interviewée par la journaliste de BFM Toulon Var.
Une véritable reconnaissance pour l’engagement de DetailCar
DetailCar est fier d’annoncer que son engagement envers l'économie d'eau est remarqué par les chaines de télévision, dont celle de BFM Var. En effet, dans le cadre d’une interview spéciale dans l’agence DetailCar Grand Var, la journaliste Jasmine de BFM Var est venue spécialement mettre en exergue les diverses solutions pour nettoyer sa voiture de manière écologique, dont les stations de lavage auto sans eau DetailCar. Antony, gérant de la franchise à Fréjus, a fait preuve d’un grand professionnalisme lors de cette visite.
Rappelons que pour faire des économies d’eau, il faut opter pour des solutions écologiques à l’instar du nettoyage de voiture sans eau dans les 40 agences/mobiles DetailCar dans l’Hexagone. DetailCar est une enseigne qui propose des services de lavage de véhicule de manière écologique, ou de ‘’detailling’’, ce qui signifie que non seulement on nettoie la voiture mais on en prend soin dans ses moindres détails.
Il est bien de savoir que chaque geste compte pour respecter l’environnement et faire nettoyer son véhicule sans eau est un indispensable.
Les avantages de la franchise DetailCar
- Faible investissement,
- Réseau Leader avec plus de 150 points de vente en Europe,
- Plus de 100 emplacements disponibles partout en France, avec en moyenne 20 ouvertures/ an.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.