DetailCar propose ses services directement chez ses clients, à domicile ou au bureau
S’appuyant sur un savoir-faire de plus de 15 ans, DetailCar accompagne ses clients via des centres fixes mais aussi des centres mobiles se rendant directement chez eux. DetailCar veille également à toujours assurer un service écoresponsable de qualité.
DetailCar accompagne au quotidien ses clients
La marque DetailCar est très consciente que l'excellence en matière de nettoyage de voiture ne devrait pas compromettre son engagement pour l'environnement. C'est pour cette raison qu’elle a mis en place un service de nettoyage automobile sans eau, une approche innovatrice mêlant brillance et durabilité.
Ses professionnels chevronnés apportent leur expertise directement chez le client, à domicile ou au bureau. Nul besoin de faire la queue dans une station de lavage, DetailCar met l'efficacité et la commodité à l'avant-plan.
En plus de gagner un temps précieux, faire appel aux services de DetailCar permet aussi de limiter son empreinte carbone, car la méthode sans eau adoptée par l’enseigne réduit la consommation d'eau et l'utilisation de produits chimiques nocifs.
En optant pour DetailCar, on a la garantie de bénéficier d’une solution de nettoyage auto haut de gamme qui prend soin de sa voiture tout en protégeant la planète.
Devenez franchisé DetailCar !
Pour devenir franchisé DetailCar, il faut être une personne dynamique, impliquée, avec une réelle volonté d'entreprendre. Une bonne condition physique avec un bon relationnel sont des atouts supplémentaires non négligeables pour le développement de son centre.
Quel que soit votre profil, vous serez le bienvenu. Il suffit de disposer d’un apport personnel de 3 000€ au minimum, pour un investissement global de 18 000€ à 40 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.