Le franchisé DetailCar Sarreguemines intervient sur la radio Mélodie
Dans le cadre d’une interview réalisée par la radio Mélodie, le franchisé de DetailCar Sarreguemines a pu eu notamment l’occasion de présenter les avantages du lavage auto sans eau. Une rencontre impressionnante pour toute l’équipe du centre.
Un franchisé DetailCar passionné !
Il y a maintenant un an, la radio Mélodie a rendu visite au centre DetailCar Sarreguemines pour une interview avec l'équipe de professionnel du lavage auto sans eau. Cette rencontre a permis à Kamel, le franchisé, de partager sa passion pour le lavage automobile sans eau et les pratiques écoresponsables. Une excellente opportunité de mettre en avant les avantages de cette méthode de lavage innovante, soulignant l’engagement de la marque pour la préservation de l'environnement.
Cette expérience inoubliable a renforcé la détermination de l’équipe à promouvoir des solutions durables et à sensibiliser sur l'importance de préserver les ressources naturelles.
« Nous sommes fiers de continuer à offrir des services de lavage auto écologiques et sans eau de qualité tout en respectant notre planète », a exprimé le franchisé.
Parce que chaque geste compte, devenir franchisé DetailCar permet une économie de 60 millions de litres d’eau par an ! Depuis une quinzaine d’années, les équipes DetailCar proposent en effet du nettoyage professionnel de véhicules, le tout sans une seule goutte d'eau.
L’enseigne se distingue par un procédé unique de lavage à la main et une vaste gamme de prestations, qui lui permettent de travailler sur chaque détail du véhicule, et d’offrir une expérience unique aux clients du réseau partout en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.