Le réseau DetailCar recherche ses futurs franchisés !
Concept de lavage auto écologique sans eau, DetailCar souhaite étendre encore davantage son maillage territorial en recrutant de nouveaux franchisés. De nombreuses opportunités d’ouverture sont actuellement disponibles.
DetailCar recrute
Aux personnes passionnées par l'entrepreneuriat et cherchant une opportunité de démarrer leur propre affaire, DetailCar propose la meilleure solution avec un concept accessible, utile et performant.
Leader avec plus de 150 points de vente en Europe, DetailCar fait profiter ses nouveaux franchisés de nombreux avantages, tels que l'accès à sa marque établie, une formation approfondie sur les produits et les services, ainsi qu'un soutien continu en matière de marketing, de gestion et de développement des affaires.
Un franchisé DetailCar a toute la liberté de diriger sa propre entreprise tout en profitant de l'appui et de la sécurité d'un réseau bien établi. Et surtout, il peut compter sur un modèle d'affaires éprouvé qui a fait ses preuves et qui lui permettra de réussir rapidement.
DetailCar a plus de 100 emplacements à pourvoir partout en France, et des agences en particulier à Paris, Aix-en-Provence, Strasbourg, Faberville et Mandelieu attendent actuellement leur futur dirigeant.
Le profil du franchisé recherché par DetailCar
Le futur candidat à la franchise DetailCar doit être une personne :
- Dynamique, impliquée, avec une vraie volonté d'entreprendre,
- Dotée d'une bonne condition physique et d'un bon relationnel.
Il faut prévoir un apport personnel de 3 000€ au minimum, pour un investissement global de 18 000€ à 40 000€. L’implantation est réalisable en centre-ville, centres commerciaux, emplacement n°1, périphérie. Il est possible de s’implanter sans local commercial.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.