Devenue franchisée dietplus à Saint-Médard-en-Jalles, Julie Decroix explique comment elle a évité le burn-out
Au bord du burn-out, Julie Decroix a offert un nouvel élan à sa vie professionnelle en devenant coach en rééquilibrage alimentaire chez dietplus. Aujourd’hui à la tête de la franchise de Saint-Médard-en-Jalles, elle aborde sa reconversion réussie et sa prospérité personnelle et professionnelle.
Témoigne d’une franchisée dietplus
Julie Decroix, ancienne employée de centre commercial, a radicalement transformé sa vie en devenant franchisée chez dietplus. Autrefois accablée par des journées interminables et dénuées de lumière, elle rentrait exténuée, incapable de profiter de moments simples avec ses enfants. Le stress omniprésent rendait ses matinées insoutenables.
Aujourd'hui, elle respire la joie et la sérénité. En tant que coach dietplus, elle profite de la liberté de choisir ses horaires et travaille en tandem avec son mari, ce qui a ravivé leur complicité. Rentrer à la maison est devenu un plaisir, et la proximité de son centre lui permet de consacrer plus de temps à sa famille.
L'aspect humain de son nouveau métier lui apporte une immense satisfaction. Aider ses clients à atteindre leurs objectifs et voir leur bonheur est, pour elle, inestimable. Le soutien offert par dietplus est constant, couvrant tous les aspects, de la recherche de local à l'élaboration des dossiers bancaires.
Pour Julie Decroix, rejoindre dietplus a été le meilleur investissement de sa vie. Ce changement lui permet de concilier vie professionnelle et personnelle, un luxe qui transforme ses journées. Son message aux personnes hésitantes à se lancer est clair : dietplus offre un accompagnement sur mesure qui fait de l'entrepreneuriat une expérience enrichissante et réussie !