La franchise dietplus dresse le bilan de sa participation à Octobre Rose
La référence du coaching en nutrition dietplus a participé à la campagne Octobre Rose confirmant son engagement dans la lutte contre le cancer du sein. L’enseigne a affiché de beaux résultats suite à cette opération.
dietplus x Octobre Rose
Le réseau de franchises dietplus a réaffirmé son engagement social en participant à la campagne Octobre Rose, dédiée à la lutte contre le cancer du sein. À travers l'initiative ‘’1kg perdu = 1€ reversé’’, plus de 18 000€ ont été collectés et redistribués à des associations locales grâce à la participation de plus de 140 centres dietplus en France.
En effet, pour chaque kilo perdu par les clients en octobre, un euro était versé aux associations combattant le cancer du sein, unissant ainsi le réseau et ses clients autour d'une cause commune.
Philippe Langohr, président de l’enseigne, a exprimé sa satisfaction quant à l'engagement des coachs et des clients : « Au-delà des résultats financiers, cette action reflète notre ADN de réseau engagé, attaché à la solidarité et au bien-être sous toutes ses formes. Cette cause nous touche d’autant plus en raison des liens entre surpoids et cancer ».
Avec plus de 230 centres en Europe et une méthode de coaching scientifiquement validée, dietplus poursuit son expansion dans le secteur de la franchise. L'enseigne propose un modèle accessible, largement salué pour ses valeurs et son approche humaine. La solidarité au sein du réseau est également un aspect apprécié par les coachs, soulignant l'harmonie et l'entraide qui caractérisent dietplus et ses missions sociales.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.