Souhaitant booster son développement, Doppio Malto participera à Franchise Expo Paris du 19 au 22 mars 2023
La chaîne de brasserie-restaurant n°1 en Italie Doppio Malto annonce sa participation au salon de la franchise, prévu du 19 au 22 mars prochains. L’enseigne souhaite en effet booster le développement de son réseau sur le territoire français.
Doppio Malto recherche ses ambassadeurs français
Déjà fort de 38 points de vente dans le monde et bientôt 4 en France, Doppio Malto a débarqué sur le territoire hexagonal depuis 2020 en y intensifiant progressivement sa présence. L’ambition est de partir à la conquête des Français, à la fois grands amateurs de bière et de gastronomie italienne !
Porté par cette volonté, Doppio Malto prendra part du 19 au 22 mars au salon Franchise Expo Paris, Porte de Versailles (stand T100-U101), afin de rencontrer les porteurs de projet.
Ayant réussi son implantation dans l’Hexagone avec 2 premières unités, dont le restaurant flagship de 600m2 situé à la Défense, la tête de réseau prévoit encore plusieurs projets d’ouvertures au premier semestre 2023 à Chambray-Lès-Tours et Bordeaux, et affiche des objectifs de développement précis afin d’atteindre 20 établissements en France d’ici 2025 et 80 au total.
Accessible dès 150 000€ d’apport personnel, Doppio Malto souhaite recruter des personnes passionnées et ambitieuses pour développer son réseau de franchise principalement dans des emplacements stratégiques à fort trafic, tels que les centres commerciaux, en ville et sa périphérie.
Les équipes de la tête de réseau accompagnent les franchisés, de la recherche du local jusqu’à l’ouverture de leur établissement, en leur offrant toutes les clés du succès !
Patrick Rucart