Doppio Malto compte sur son usine d’Iglesias pour offrir une expérience unique

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur. L’enseigne compte particulièrement sur son usine d’Iglesias en Sardaigne pour offrir des produits exceptionnels.
Doppio Malto offre le meilleur à ses clients
L’usine Doppio Malto d’Iglesias, en Sardaigne, produit plus de 14 types de bières, sans compter les éditions spéciales. Grâce à une recherche continue, une sélection minutieuse des meilleures matières premières et un test scrupuleux, chaque bière devient une expérience originale.
La gamme Doppio Malto est variée et en perpétuelle évolution, toujours en phase avec les tendances du marché et les attentes des clients. Chacune des bières a son propre caractère, capable de sublimer chaque moment et d’accompagner toutes les occasions.
Grâce à sa nouvelle usine en Sardaigne, l’enseigne prévoit d’atteindre une hausse de 400% de sa production, pour appuyer son développement, particulièrement dans le secteur du retail. Doppio Malto a d’ailleurs développé de nouvelles lignes de conditionnement pour les fûts et les bouteilles, pour une distribution optimale.
La brasserie bénéficie d’une surface de 4 500m2, avec une capacité initiale de 1 million de litres, qui atteindra à pleine capacité 5 millions de litres. Avec un investissement de 6M€, l’usine de Sardaigne est bien plus qu’une simple brasserie. Il s’agit d’un projet de développement qui comptabilise déjà une trentaine de personnes (salariés et partenaires locaux).
Accessible avec un apport personnel de 250 000€, Doppio Malto poursuit sa recherche de nouveaux porteurs de projets passionnés et motivés.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.