Doppio Malto affichera sa présence à Franchise Expo Paris du 16 au 18 mars 2024
La chaîne de brasserie-restaurant n°1 en Italie Doppio Malto souhaite booster son expansion en France en visant 10 ouvertures à l’horizon 2025. C’est avec cette ambition que la chaîne sera présente du 16 au 18 mars à Franchise Expo Paris 2024.
Doppio Malto ira à la rencontre de ses candidats
« La promesse du concept Doppio Malto est d’offrir à tous de bons moments en famille ou entre amis grâce à une immersion totale dans un décor spectaculaire tout en profitant d’une carte mets et bières ultra qualitative et originale », a indiqué Pierpaolo Coli, directeur du développement et des opérations franchise.
Fort d'un réseau de 44 brasseries-restaurant dans le monde, dont 3 en France, Doppio Malto souhaite accélérer son développement dans l'Hexagone. Après une première phase d’implantation réussie sur le territoire français, avec l'ouverture en 2021 d'un restaurant flagship de 600m2 situé à la Défense, puis à Chambray-Lès-Tours et Bordeaux en 2023, la tête de réseau annonce des objectifs de développement ambitieux afin de franchir le cap des 10 points de vente en France à l'horizon 2025.
Pour concrétiser ses objectifs, Doppio Malto recherche des candidats passionnés et ambitieux, pour réaliser des implantations essentiellement dans des emplacements stratégiques à fort trafic, comme les centres commerciaux, en ville ou en périphérie.
La chaîne sera donc présente au salon Franchise Expo Paris pour rencontrer les porteurs de projet. Le rendez-vous est donné du 16 au 18 mars, sur le stand T100-U101 du Hall 1, Porte de Versailles.
Patrick Rucart