Ecolave a de nouveau décroché le label ‘’Meilleure enseigne’’ de Capital
Précurseur du nettoyage automobile sans eau, Ecolave met à cœur de fournir un service responsable et respectueux de la planète. C’est pour cette raison que l’enseigne s’est vue à nouveau primée par le magazine Capital en tant que ‘’Meilleure enseigne 2020’’.
Une reconnaissance pour un concept responsable
Depuis plus de 10 ans, Ecolave propose un service de qualité tout en respectant les questions environnementales. C’est ainsi que l’enseigne a mérité pour la deuxième fois le label Capital ‘’Meilleures enseignes 2020’’. Dans ce palmarès 2020, Ecolave est la seule enseigne spécialiste du lavage écologique primée par l’étude du magazine Capital. Une récompense qui confirme le haut niveau de prestations de la marque.
L’enquête élaborée par le magazine auprès de 20 000 consommateurs a reposé sur des critères d’attention portée à la clientèle, de niveau d’expertise de la marque, et de volonté des répondants de recommander les services à leurs proches, pour des enseignes fréquentées au cours des trois dernières années. « Cette distinction vient tout d’abord récompenser, pour la 2e fois, le travail des équipes sur le terrain au quotidien. Elle conforte également les orientations de notre réseau basées sur les valeurs qui nous animent : Innovation, Esprit d’équipe, Satisfaction client » s’est réjoui Jérémy Richard, PDG et fondateur d’Ecolave.
Rejoindre Ecolave
Pour 4 000€ d’apport personnel, le franchisé Ecolave, entrepreneur dans l’âme, doit avoir un bon relationnel et une aptitude à la gestion. Un sens aigu de l’organisation et des responsabilités et une bonne condition physique sont également des atouts.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.